Voyage

Une randonneuse

Hey,c’est Ohana

J’ai décidé de vous parlez d’une de mes passions les voyages .. bien que je n’est pas encore beaucoup voyager je peux vous dire que le peu d’expérience me donne l’envie d’en découvrir plus et me passionne déjà et pour me motivée dans ma démarche j’ai quelques objets à avoir chez soi pour les passionnés je vous laisse découvrir.

Pour le premier « Carte du monde »

j’ai décider de vous présentez « une carte du monde » mais pas n’importe la quelle, celle-ci je la cherchais depuis longtemps c’est une « carte à gratter » vous grattez les villes et pays que vous visitez et cela vous lance toujours plus de défie pour découvrir toujours plus d’endroit même des endroits inconnu.

  • Boutique: Nature et Découverte
  • Prix: 24,95 €

Mais je pense que vous pouvez vous en procurer sur internet un peu moins cher

Le deuxième « Carnet de voyage »

Un bouquin bien évidement sa particularité ?

  •  sa présentation
  •  surtout sa couverture !

Si vous voulez évoquer des souvenirs, écrire vos expériences, les spécialitées de l’endroit enfin vous m’aurez comprise un genre de critique personnelle c’est un bon moyen
personnellement j’y colle des photos, images, billets de transports ect.. ce bouquin m’a été offert lors de mon voyage en Angleterre mais j’ai tout de même trouver les références.

  • Boutique: Paperchase
  • Site internet Paperchase.co.UK 
  •  Prix : 11 €

Le troisième « Gourde à Infusion »

Cette objet et une de mes dernière acquisition qui me sert pour tous mes trajets les plus bref au plus long « ma gourde à infusion » pour garder votre thé au chaud et sans encombre et sans risquer de dégât je pense que c’est nécessaire du moins pour moi qui aime le thé et étant souvent en manque de temps le matin c’est bien pratique

  • Boutique: Nature et Découverte 
  • Prix: 14,95€

Encore une fois ce n’est qu’une référence bien entendu vous pouvez en trouver moins cher dans d’autre Boutique.

🙂 Ohana

1 thought on “Une randonneuse”

Laisser un commentaire

